- Accueil
- Lingeries pour elle
Jupe Madella
Fait partie d’un ensemble, la mini jupe Madella est aussi sexy que le body. Le devant en résille de grosses mailles a par-dessus deux panneaux asymétriques en lycra fermés par un large anneau argenté. Le tissu gainant mettra en valeur votre silhouette.
La mini jupe Madella appartient au Volume 8.2 de la collection Les P’tites Folies de Patrice Catanzaro.
La Maison Catanzaro pense à toutes les femmes qu’importe leur morphologie, c’est pour cela que ce modèle est disponible de la taille XS à la XXL.
La marque Patrice Catanzaro est devenue une marque emblématique de l'univers fétichiste et sexy chic à la renommée internationale. Tous les modèles de la marque sont fabriqués en France. Des matériaux haut de gamme sont utilisés pour concevoir toutes les pièces.En stock69,90€
Copyright 2019 Pink Plaisir - Tous droits réservés - Site développé et hébergé par TGM, solutions points de vente et création de site Internet