LIVRAISON OFFERTE DÈS 50¤ D'ACHAT

Livraison & Retours

Frais de livraison

Quels sont les frais de livraison ?

  • Livraison à domicile, sans signature via Colissimo (France Métropolitain) : 4,9¤ TTC, offerte dès 49,90¤ d'achat.
  • Livraison en Click & Collect dans tous nos magasin : offerte.

Livraison par Shopopop dans la journée

Lors du passage de votre commande et si la zone de livraison le permet, notre équipe vous contactera pour vous proposer la livraison dans la journée via Shopopop. Aucun frais supplémentaires ne vous seront demandés.

Quels sont les délai de livraisons ?

Votre colis est expédié le jours de votre commande si celle-ci est passée avant 15h (hors week-end et jours fériés). Lors des périodes de fortes affluences, la préparation de commande peut prendre jusqu'à 48h.

Une fois votre colis expédié, le délais de livraison en Colissimo est de 3 à 4 jours ouvrés.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Lors de l'expédition de votre colis, vous recevrez une confirmation par e-mail, comprenant un lien qui vous permet de suivre l'état d'avancement de votre livraison.

Politique de retour

Vous avez reçu un article mais il ne vous convient pas ? Pas d'inquiétudes, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours. 

Procédure de retour

En cas de retour en magasin
Le Client doit simplement se rendre dans le magasin "PinkPlaisir" le plus proche avec une preuve d'achat, ou nous procéderons à l'échange du produit ou à un avoir en magasin.

En cas de retour par voix postale

Si le client souhaite utiliser le retour par voix postale, il devra renvoyer le colis à l'adresse suivante :

HOBRITOM - Service retours
Pink Plaisir
3b Avenue de Verdun
88 100 Saint-Dié-des-Vosges

Le retour se fait à charges et frais du Client (sauf si le produit présente une défaut de fabrication ou ne correspond pas à la commande initiale du client).
Le Produit doit être retourné dans son état d'origine, non ouvert et non utilisé.

À défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment celles de retour, nous ne pourront pas procéder au remboursement des produits concernés. Le Produit restera au centre de retour sis 3b Avenue de Verdun, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, jusqu'à ce que le Client vienne le récupérer.

Quels sont les délais ?

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réceptions de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Dans le cas d'un échange, l'expédition de la commande se déclenche dès la réception de vos articles.