Appelez-nous +33 (0)3 88 20 92 39 (prix d'un appel local)

Informations sur l'expédition

PINK PLAISIR s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande.
Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Celui-ci devra en faire un contrôle complet à la réception.
Tous nos colis sont neutres et ne laissent apparaître aucune mention de l'enseigne. Ils sont expédiés du lundi au vendredi inclus saufs jours fériés.
La livraison sera effectuée par La Poste à l'adresse du client.
Le client s'engage à réceptionner ou retirer en point relais le produit commandé.
Si vous ne vous trouvez pas à votre domicile au moment de la livraison, sans instructions de votre part, La Poste mettra votre colis en instance pendant 14 jours dans le bureau de Poste le plus proche.
En toute hypothèse, le délai de livraison ne saurait excéder 30 jours à compter du jour suivant la transmission de la commande.
Toute réclamation pour non-conformité ou manquant-dû devra être transmise dans la semaine qui suit la date de réception de la commande.
PINK PLAISIR est libéré de ses obligations de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.
Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.
Les frais de transports seront à la charge du client en cas de retour du matériel si ce dernier ne présente pas d'anomalie et en cas de retour par La Poste des colis pour cause de « Colis non réclamé » et de « N'habite pas à l'adresse indiquée ».